Made To Order

Si vous nous suivez depuis nos débuts, vous le savez, nous pensons le style masculin comme étant l’une des opportunités permettant de nous exprimer, aux travers de nos vêtements et accessoires.

Aussi, à l’image de nos éditions limitées pour nos collections en prêt à porter, nous avons souhaité que vous puissiez, à votre tour, laisser libre court à vos envies, à votre créativité, en vous proposant une possibilité supplémentaire de pouvoir montrer au monde ce que vous avez à lui dire.

Pour cette première édition de nos MTO, nous souhaitons vous proposer des modèles toujours plus rares, à un prix très juste ; ce sont nos cravates à 7 plis, confectionnées dans un tissu Ancient Madder.

Pour ce faire, rien de plus simple, cela fonctionne comme une commande classique, sauf qu’ici, il vous faut choisir un tissu, parmi les six exposés ci-après.

Découvrir nos MTO en cours

Nous attirons votre attention sur :

Le nombre limité de modèles réalisables est fonction du métrage restant parmi les tissus que vous allez choisir. À titre d'exemple, si le stock de tissu équivaut à 14 mètres, nous pourrons vous proposer de confectionner 14 modèles dans ce tissu. Pas un de plus.

Nous devons enregistrer un minimum de 6 pré-commandes avant de lancer la confection auprès de notre atelier partenaire ; dans le cas ou ce nombre ne serait pas atteint dans un temps de 15 jours, vous serez remboursés sous 48 heures.

Pour lancer cette aventure nous nous sommes associés au blog Jamais Vulgaire, en vous proposant de confectionner vos modèles de cravates à 7 plis, faites main à Paris (avec toutes les finitions qui caractérisent notre Maison), en choisissant parmi les tissus Ancient Madder que nous vous proposons. Tous proviennent des derniers stocks de l’une des meilleures soieries anglaises, aujourd’hui disparue.

Valery porte le prototype de vos futures cravates sur ses photos !

Le délai de livraison est en fonction de la confection à l’atelier ; compter 3 semaines environ.

Pour toute(s) question(s), détail(s) ou précision(s), merci d’envoyer un mail à contact@dareinparis.fr en exposant l’objet de votre demande.

Découvrez les finitions de nos cravates

MTO terminé